E-Bike à Rimini… la nouveauté 2021:
La tendance croissante du secteur E-Bike nous donne une nouvelle manière de passer nos vos vacances de manière durable.
La vacance active 2.0 est représentée par le cyclotourisme en E-Bike.
Qu’est-ce que l’E-Bike ? E-Bike est un vélo à assistance électrique permettant d’arrivé  là où on ne serait pas arrivé avant !
Qui n’a jamais rêver de grimper des côtes comme des cyclistes professionnels ?
Avec l’E-Bike, maintenant (supprimer), c’est possible !!!
 Vivre une expérience en parcourant des routes panoramiques, avec vue sur la mer, et s’arrêter pour déguster la cuisine Romagnola, au départ du B&B La Volpine…. C’est maintenant possible, c’est possible !
Rimini, vue la proximité de la mer et des collines, est la destination idéale pour faire du cyclotourisme. En quelques minutes, en prenant la Litoranea qui traverse la piste cyclable du Fleuve Marecchia, vous pouvez rejoindre l’arrière-pays et profiter de son panorama.
Le B&B La Volpina organise des circuits en collaboration avec Emotion Bike, une société leader dans la mobilité durable sur le territoire de Rimini. Vous pourrez choisir des circuits en toute liberté ou des circuits accompagnés.
Nos formules comprennent aussi un séjour plage + circuit en E-Bike
 

 
Rimini « Le Parc de la Mer »:
2021 commence sous le signe du changement pour Rimini.
Le conseil municipal a commencé des travaux de  requalification du bord de mer communal. de la commune.
L’ambitieux projet a déjà pris forme dans certaines zones de la Riviera et la fin des travaux  est prévue pour  le printemps. En en été, le bord de mer sera totalement réservé aux piétons.
Le vélo deviendra le nouveau style de vie de la cote. Grace à ce projet, Rimini se tourne vers le futur  et deviendra une ville saine et moderne, où il fait bon vivre.


 
Musée « E. Scaion » à Viserbella
Au musée « E. Scaion », vous pourrez trouver une collection de coquillage, photos d’époque et petits objets de la marine et de la pêche locale.

 http://www.escaion.it/

Nouvelle tendance :
L’escalade est un sport de plus en plus (apprécié) recherché. Pratiquer ce sport ou vivre une nouvelle expérience est possible grâce aux falaises de : Perticara, San Marino, San Leo, Maiolo, Pennabili. En une journée, il est tout à fait possible de pratiquer l’escalade et de profiter de la mer.
 
 
Copyright web designer by Quasar snc